Home Legal

Legal

1. Legal

SVP is a Simplified Joint Stock Company with a share capital of 6,966,782.88 Euros and is registered in Bobigny under the number, 732 018 726. Its registered head office is 3, Rue Paulin Talabot, 93585 SAINT OUEN CEDEX.
Tel: 01.47.87.49.55
Email:traductions@svp.com
VAT Identification Number: FR 52732018726
Director of Publications: Olivier LENORMAND
The www.svptraductions.com is hosted by SVP (93-St-Ouen)

2. User rights in compliance with the Data Protection Law

In compliance with the provisions of the Data Protection Law of 6 January 1978, personal data entered on this website is processed in a strictly confidential manner. You reserve the right to access, rectify and to cancel any personal information relating to you. To do so, apply in writing to:
SVP – for the attention of Samia Badji – 3, Rue Paulin Talabot,
93585 Saint-Ouen Cedex,
Or by email to svptraductions@svp.com
In compliance with the recommendations of CNIL, personal data can only be kept on record for one year from when a service was requested.
Personal data can be collected for the following reasons only:
• Manage client relations
• Elaborate business statistics
• Create and manage customer files
• Send company and promotional information. If you no longer wish to receive such information, just tick the appropriate box.

SVP respects the confidentiality of the data of its clients and users of its website. SVP does not lend or sell any personal data it collects. Where appropriate, SVP reserves the right to pass on data it collects to member companies of the SVP Group for commercial reasons. Should you object to any such use, please send an email to svptraductions@svp.com. You also reserve the right to refuse any unsolicited electronic messages by following the appropriate link in each message.

3. Definitions

The SVP Traductions website: refers to all the pages linked to the www.svptraductions.com web address.
User: refers to web surfers that access the SVP Traductions website

4. Terms and Conditions of Use of the website

The www.svptraductions.com website is the property of SVP. On this website, SVP advertises its translation and interpreting services and allows its clients to send their documents for a quotation.
In its quest to help professionals run their businesses, SVP offers its services to businesses only. Promotional offers, including the free translation trail offer, are reserved for businesses only.
These Terms and Conditions of Use set out the legal and contractual framework of the relationship between SVP and users of the SVP website. By entering information on the website, you accept the Terms and Conditions of Use and the Rules of good conduct.

5. Intellectual property et authorisations

The SVP name and logo are registered SVP trademarks. Any reproduction, use and/or modification of the former without prior written consent from SVP constitutes counterfeiting. The presentation and content of the website constitute a digital work belonging to SVP. They are protected by existing intellectual property laws. Reproduction and/or representation, in full or in part without prior written consent from SVP is strictly forbidden.
Drawings, graphics, photographs, images, text, animated sequences with or without sound and any comments or information on the website are subject to intellectual property rights.
The copying or use of any of the said drawings, graphics, photographs, images, text, animated sequences with or without sound and any documents or information available on this website, are only permitted under the following conditions:
• Downloaded or printed copies of any originals from this website must display the copyright statement and any other legal statement, including this authorisation, that appear on the originals
• They are not modified or altered in any way
• No graphic content, photographs or images available on the site can be used or distributed separately from any accompanying text
• They are used for personal purposes only, excluding for reproduction, exhibition, publication, use, and broadcast of a public or commercial nature.

Under the right to use, which is thus granted, the user may download information, documents and graphic images and/or print a hard copy. However, this authorisation is dependent on the condition that the said copies are strictly limited to internal use only, in the case of a business and for personal use only in the case of an individual. This authorisation to download or print does not transfer any property right to the user.
Any other use is subject to prior written consent from SVP, on pain of legal action. The content of this website cannot in any way, not even partially, be lent, exchanged or ceded; no data must be extracted in full or in part to any other media, including electronically. SVP authorises the creation of links to the website, subject to the source being expressly stated.

6. Extent of website liability

SVP cannot guarantee that the website that it has put at the disposal of businesses will not be inaccessible sometimes, fast, secure, fully compatible or error free when used with users’ equipment systems and specific software.
SVP cannot be held liable for any damage caused directly or indirectly by connecting to the website. Users use the service at their own risk and are fully liable for their costs for maintenance, repairs or to correct their equipment and software.
SVP cannot guarantee the duration of the service. SVP reserves the right to update or temporarily interrupt the service at any time without compensation.

7. Cookies

To facilitate the use of the SVP Traductions website, avoid the necessity of repeated authentication and to offer the best surfing experience for its users, SVP places authentication cookies on your system to help it authenticate the data you enter. You can decline the installation of such cookie by following your browser’s procedure.

8. Applicable law

Published by a company subject to French law with its registered head office located in France, the SVP Traductions website, including its Terms and Conditions of Use, is subject to French law. In the event of a dispute, if an amicable solution cannot be reached, the jurisdiction will be the business Tribunal of Bobigny.

Accueil Mentions légales

Mentions légales

1. Mentions légales

SVP, Société par Actions Simplifiée au capital de 6 966 782, 88 euros, immatriculée au registre du commerce de Bobigny sous le numéro 732 018 726, dont le siège social est au 3, rue Paulin Talabot, 93585 SAINT OUEN CEDEX.
Tél : 01.47.87.49.55
Adresse mail traductions@svp.com
Numéro individuel d’identification : FR 52732018726
Directeur de la Publication : Olivier LENORMAND
Le site www.svptraductions.com est hébergé par la société SVP (93-St-Ouen)

2. Droits de l’utilisateur en application de la loi Informatique et Libertés

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, toutes les données personnelles saisies sur ce site sont traitées de manières strictement confidentielles. Vous disposez, à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour cela il vous suffit d’en faire la demande par courrier postal à :
SVP – à l’attention de Samia Badji – 3, rue Paulin Talabot
93585 Saint-Ouen Cedex,
ou par courriel à l’adresse svptraductions@svp.com
Conformément aux recommandations de la CNIL, les données personnelles collectées ne sont conservées que pendant une durée d’un an à compter de la commande de prestation.
Les données personnelles sont collectées pour répondre aux finalités suivantes :
• gérer la relation client
• élaborer des statistiques commerciales
• constituer et gérer des fichiers de prospects
• adresser des sollicitations et des messages promotionnels. Dans ce cas, si vous ne souhaitez pas recevoir ces messages ou sollicitations, vous pouvez lors de la collecte des données cocher la case prévue à cet effet.
SVP veille au respect de la confidentialité des données de ses clients et utilisateurs de son site. SVP ne vend pas, ne loue pas, ne commercialise pas les données personnelles collectées. SVP se réserve le droit de communiquer, le cas échéant, les données collectées aux sociétés du groupe SVP à des fins de prospection commerciale. Vous pouvez, si vous refusez cette communication, vous y opposer en envoyant un mail à l’adresse svptraductions@svp.com. Vous avez également la faculté de refuser tout envoi électronique non sollicité en suivant le lien prévu à cet effet dans chaque message.

3. Définitions

Site SVP Traductions : désigne l’ensemble des pages web attaché à l’adresse www.svptraductions.com
Utilisateur : désigne tout internaute qui accède au site SVP Traductions

4. Conditions d’utilisation du site

Le site www.svptraductions.com est la propriété de la société SVP. Sur ce site, la société SVP présente ses offres de traduction et d’interprétariat, et permet à ses clients de déposer leur document pour obtention d’un devis.
Accompagnant les professionnels dans l’exercice de leur activité, SVP Traductions réserve ses prestations aux professionnels uniquement. Les offres promotionnelles, notamment les offres test, leur sont réservées.
Les présentes conditions d’utilisation définissent le cadre légal et contractuel de la relation existant entre la société SVP et les utilisateurs du site SVP Traductions. Toute intervention sur le site suppose préalablement l’acceptation des présentes conditions d’utilisation et des règles de bonnes conduites qui y sont incluses.

5. Propriété intellectuelle et autorisations

La dénomination SVP, comme le logo, sont des marques déposées par SVP. Toute reproduction, utilisation et/ou modification faite sans l’accord préalable et écrit de SVP constitue une contrefaçon. La présentation et le contenu de ce site constituent une œuvre numérique dont SVP est propriétaire. Elle est protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Aucune reproduction et/ou représentation, totale ou partielle, ne pourra en être faite sans l’accord préalable et écrit de SVP.
Les dessins, éléments graphiques, photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non, ainsi que tous commentaires ou informations présentés sur le présent site sont objets de droits de propriété intellectuelle.
La copie et l’utilisation desdits dessins, éléments graphiques, photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non, documentations ou informations disponibles sur ce site, sont permises sous les conditions suivantes :
• que les copies téléchargées ou imprimées des originaux de ce site conservent les mentions de copyright et toutes autres mentions légales, notamment la présente autorisation, figurant sur les originaux,
• qu’ils ne soient modifiés ou altérés de quelque manière que ce soit,
• qu’aucun des éléments graphiques, photographiques, images disponibles sur ce site ne soit utilisé, copié ou distribué séparément du texte qui l’accompagne,
• qu’ils ne soient utilisés qu’à des fins d’information personnelle, à l’exclusion de toute reproduction, exposition, publication, utilisation, diffusion à des fins publiques ou commerciales
Au titre du droit d’utilisation qui lui est ainsi accordé, l’utilisateur pourra télécharger les informations, documents et éléments graphiques et/ou les imprimer sur support papier. Toutefois cette autorisation est subordonnée à la condition que lesdites copies soient strictement limitées au seul usage interne pour les personnes morales ou au seul usage personnel pour les personnes physiques. Cette mise à disposition par téléchargement ou impression ne transfère aucun droit de propriété à l’utilisateur.
Toute autre utilisation est soumise à autorisation préalable et écrite de la société SVP sous peine de poursuites judiciaires. Le contenu du présent site ne peut en aucune manière faire l’objet, même partiellement, d’aucun prêt, échange ou cession, d’aucune extraction totale ou partielle de données et transfert sur tout autre support, y compris transfert électronique.
SVP autorise la création de liens vers le site sous réserve de citer expressément la source.

6. Limite de garantie du site

SVP ne garantit pas que le site qu’elle met à la disposition des professionnels soit ininterrompu, rapide, sécurisé, pleinement compatible avec les systèmes matériels et logiciels de chaque utilisateur, ou sans erreur.
SVP ne saurait être tenue responsable des dommages causés, directement ou indirectement, du fait des connexions au site. Chaque utilisateur utilise le service à ses risques et assume l’intégralité des coûts d’entretien, réparation ou correction de ses propres matériels et logiciels.
SVP ne s’engage nullement sur une durée de service. SVP se réserve le droit, à tout moment, de modifier ou interrompre temporairement le service sans que ces modifications ou interruptions puissent donner lieu à indemnités.

7. Cookies

Pour faciliter la navigation sur le site SVP Traductions, éviter les identifications récurrentes et offrir des conditions d’utilisation optimales, SVP installe dans votre ordinateur des cookies d’authentification qui inscrivent dans votre terminal de connexion des informations relatives à vos données d’authentification. Vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de ces cookies en suivant la procédure proposée par votre navigateur.

8. Loi applicable

Edité par une société de droit français dont le siège est situé en France le site SVP Traductions, comme ses conditions d’utilisation, est régi par le droit français. En cas de litige, à défaut de pouvoir régler amiablement le différend, SVP fait attribution de compétence au Tribunal de commerce de Bobigny.